Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Commentaire sur “[Extraits] Faut se taire ?”
Je viens de refermer ce livre et je n’arrive pas à en sortir !
Anthony ? Quelle leçon de courage pour rester libre et indépendant !… et qu’il est admirable de constater que jusqu’au bout le rire et l’humour pointeront toujours leur nez !
FR ? quelle personne solide vous devez-être pour refaire tout ce chemin afin de nous laisser, au milieu de ces années tumultueuses, la juste image de votre compagnon. Jamais votre professionnalisme ne prend le pas sur l’humain. Quel beau texte, simple, délicat, attachant et quelles belles analyses !
Professionnels, simples lecteurs, jeunes, vieux chacun peut découvrir dans ce livre une pépite !
La mise en page aide beaucoup à suivre Anthony, à le rendre « éternel » !
BRAVO ! A offrir sans modération.